Actuellement la plupart des mariages que nous organisons ont lieu l’été. Il est vrai que la plupart des clients de Laura Z Organisation, rêvent traditionnellement, de vivre cette belle journée sous un soleil radieux et un ciel azur.

Mais, vous mariez en automne, vous y avez pensé ?

La première chose, c’est que vous marier en automne va vous permettre de sortir des sentiers battus. Grâce à notre expertise en tant que wedding planner, et ce depuis plus de 15 ans, nous savons que vous marier en automne va vous permettre de sortir des sentiers battus. Si vous cherchez à célébrer vos noces de manière un peu inattendue, et jouer plutôt dans l’originalité, cette saison est un bon choix et toute l’équipe de Laura Z sera ravie de vous accompagner dans cet heureux événement !

La haute saison des mariages étant derrière nous, vous allez avoir plus de liberté dans le choix de la date et nous serons toujours là pour vous accompagner. L’administration étant moins engorgée,  il sera plus aisé de choisir la date idéale que ce soit à la mairie, dans votre lieu de culte et chez les prestataires. Ces derniers commencent à souffler un peu et à être plus disponibles. Il va être plus facile de louer votre lieu de réception idéal, de booker votre traiteur préféré et d’essayer votre robe de mariée dans le calme. Grâce à notre carnet d’adresses, Laura Z vous accompagnera de A à Z pour trouver les prestataires qui vous conviennent le mieux pour ainsi faire de votre mariage un mariage de rêve.

Alors n’hésitez plus, faites confiance à Laura Z pour vous marier lors de l’automne !