Du vendredi 20 au vendredi 27 janvier, nous avons reçu 8 personnes pour notre formation intensive au métier de Wedding Planner.

Au programme, des cours théoriques pointus, de nombreuses rencontres avec des prestataires spécialisés dans l’organisation de mariage (photographe, traiteur, agent d’artistes, officiant de cérémonie…) des visites d’ateliers de décoration floral et de créatrice de faire-part.

 

 

Nous avions concocté à ces futurs Wedding Planner un emploi du temps bien rempli. Ils repartent avec des bagages solides pour leur avenir grâce notamment à Laurence Zablocki, Directrice de Laura Z Organisation, présente tout au long de cette semaine pour leur dispenser des cours, travaux pratiques, simulations de rendez-vous et études de cas.

Nous avons été ravies de faire leur connaissance. Tous les participants étaient très attentifs et plein de bonne humeur. C’est avec plaisir que nous les retrouverons sur l’un des mariages que nous organisons. Il se rendront tous par petit groupe sur l’une de nos régies afin de mettre en application ce qu’ils ont appris lors de cette semaine de formation. Cela sera l’occasion pour eux de s’enrichir toujours plus de notre expérience et savoir-faire.

Sachez que cette formation sur 5 jours (+1 jour de terrain) est accessible à toutes les personnes souhaitant exercer ce métier. Pour les personnes intéressées également par la franchise Laura Z n’hésitez pas à rejoindre notre prochaine session de formation, c’est l’occasion idéal pour mieux connaître et comprendre ce métier passionnant avant de vous lancer. Retrouver tous les témoignages de nos anciens participants sur notre site, rubrique formation Wedding Planner, puis témoignages.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à contacter l’agence :

Email – laurence@laura-z.fr Téléphone – 06 72 32 76 72