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Sérénité


Laura Z s’occupe de tout, vous n’avez plus que le plaisir du choix !
Notre philosophie est de réaliser une réception haut de gamme sur mesure selon vos rêves et désirs tout en respectant vos contraintes budgétaires.
Nous construisons avec vous un budget prévisionnel poste par poste de l'ensemble de l'événement, qui sera annexé à notre contrat et que nous nous engageons à ne pas dépasser.
Nous sommes à vos côtés pour la définition d’un thème, le choix du lieu, le choix des Faire Part, des cadeaux invités, la recherche, la négociation et la coordination des différents prestataires, la gestion du planning, celle des invités (transports, accueil, hôtels), la gestion de votre budget et notre présence le jour du mariage (en option).

Les prestations sont réglées directement par vos soins pour plus de transparence.
Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de l'organisation de votre réception sans limite d’horaires, nous sommes à votre service, mais c'est vous qui avez la décision finale sur l’ensemble de votre événement.

Honoraires : calculés sur un devis global TTC : 15% TTC

Honoraires minimum 3000€ TTC.


Jour J


Un rendez vous est d’abord organisé avec chacun de vos prestataires avant la date de l’événement.

Puis Laura Z Organisation et son équipe seront présents le jour J : afin que vous puissiez savourer ce jour particulier sans aucun stress, ni contrariété.

Honoraires :

A partir de 900€ TTC, à définir ensemble selon la complexité de l’événement et le nombre d’invités.

Conseils


Vous désirez prendre en charge personnellement l’organisation de votre événement, tout en souhaitant les conseils d’experts en événementiel.

Nous pouvons vous aider à trouver le thème de votre mariage, le lieu ainsi que les différents prestataires qui correspondent le mieux à vos attentes et à votre budget.

Laura Z organisation est à vos côtés pour mettre à votre disposition son savoir faire et son carnet d’adresses afin de vous aider à construire et réussir le mariage de vos rêves.

Honoraires :

150€ TTC / heure : sur devis (avec un minimum de 6 heures).

mariages à l'étranger


Féerie Des mille et une nuits Au Maroc

Nous avons sélectionné pour vous des lieux d'exception et des prestataires talentueux afin d’envouter votre famille et vos invités avec des décorations somptueuses, une cuisine aux mille couleurs et saveurs, des spectacles et des artistes qui vous feront découvrir la magie de leurs univers : des cracheurs de feux, des danseuses orientales, des cavaliers bèrbères...

Villas de luxe dans la Palmeraie, Riads de charme au cœur de la Médina, bivouac dans le désert à vous de choisir le mariage féerique qui vous ressemble.

Notre expertise des événements à l’étranger et notre réseau des meilleurs fournisseurs et prestataires vous garantissent un mariage unique et inoubliable : le votre !

Laura-Z Organisation sera à vos côtés pour vous aider à exaucer vos rêves pour votre mariage à Marrakech.

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